Profil de la société

N ingbo Jiaotong Optoelectronic Technology Co., Ltd   

sont établis en 2004 et situé dans Longshan Town, Cixi City, Zhejiang, en Chine, à proximité du port de Ningbo. Il couvre une superficie de 30 000 m 2, compte 350 employés. Nous sommes fabricant de l' appareil d'éclairage professionnel en mettant l' accent sur la recherche, le développement et l' innovation de divers produits d'éclairage, des technologies et des solutions, et est équipé d'une capacité de production intégrée pour la conception et le développement, le traitement des pièces, l' assemblage de produits et etc.

En se fondant sur l'avantage favorable du concept de pôle industriel, et une excellente gestion et le mode de la chaîne d'approvisionnement, l'un des principaux avantages de coût a été créé dans l'industrie.

Accrochée à haute qualité et à faible coût, nous offrons à nos clients avec la série complète de produits d'éclairage avec un rapport meilleur rendement du prix, tels que l'éclairage de l'ingénierie et des produits d'éclairage à usage civil. Nous pouvons répondre aux exigences les plus élevées des clients, résoudre les problèmes technologiques et de créer une valeur unique pour devenir le meilleur partenaire pour de nombreux clients.

Bénéficiant du soutien technique parfaite, la qualité de ses produits a été approuvé par le monde. Nous avons passé la certification ISO9001: 2008 certification du système de management de la qualité. Les produits ont passé les certifications de CE (LVD / EMC), GS, UL, CETL, SAA et etc.

À l'heure actuelle, notre entreprise est répandue dans toute la Chine et les principaux marchés dans le monde, nos produits sont exportés vers plus de 30 pays et régions, comme l'Europe, Etats-Unis et l'Asie du Sud-Est, et de gagner les Félicite des utilisateurs nationaux et étrangers par la bonne qualité et prix compétitif.  

En tant que votre partenaire fiable et digne de confiance, nous respecterons les promesses, continuer à améliorer, et toujours prendre fournir des produits avec de bonnes performances et un service hors » notre responsabilité.

 



WhatsApp Chat en ligne!

Company Profile

Ningbo Jiatong Optoelectronic Technology Co., Ltd   

are established in 2004 and located in Longshan Town, Cixi City, Zhejiang, China, near to Ningbo port. It covers an area of 30,000 m2, has 350 employees. We are professional lighting appliance manufacturer focusing on research, development and innovation of various lighting products, technologies and solutions, and is equipped with an integrated production capacity for design & development, parts processing, product assembly and etc.

Relying on the favorable advantage of industrial cluster, and excellent management concept and mode of supply chain, a leading cost advantage has been created in the industry.

Clinging to high quality and low cost, We provide customers with complete series of lighting products with best price performance ratio, such as engineering lighting and lighting products for civilian use. We can meet the highest requirements from customers, solve the technological problems and create a unique value to become the best partner for numerous customers.

Benefiting from the perfect technical support ,the quality of its products has been approved by the world. We have passed the ISO9001: 2008 Quality Management System Certification. The products have passed the certifications of CE(LVD/EMC), GS ,UL ,CETL,SAA and etc.

Currently, our business has spread all over China and main markets in the world, our products are exported to more than 30 countries and regions, such as Europe, USA and Southeast Asia, and win the commends from domestic and foreign users by good quality and competitive price.  

As your reliable and trustworthy partner, we will adhere to the promises, continue improving, and always take providing products with good performance and consummate service” as our responsibility.

 


INQUIRY NOW
  • * CAPTCHA: Please select the House